La matinée a été calme . Elsa est venue nous rejoindre à 9h30 et nous sommes allés au Costa Café .
Puis retour à l'hôtel pour boucler les valises et les déposer chez elle afin de libérer la chambre .
A midi , nous avons pris le métro pour rejoindre Charles à son bureau , dans le quartier de Pudong pour ce dernier repas tous les quatre dans un petit resto proche .
En l'attendant , Elsa a acheté des fraises très appétissantes que nous avons dégusté au dessert .
Puis Charles a rembauché et nous sommes retournés faire un tour sur le Bund .
Le temps était beau , même chaud et ce fut très agréable d'y flâner un grand moment et de le voir avec un meilleur éclairage que quelques jours plus tôt . Tout n'est-il pas plus beau sous le soleil ?
J'ai touché au passage les "Coucougnettes" du Taureau car le guide nous avait expliqué que c'était une promesse de prospérité ...... alors , pourquoi pas ?
Puis nous sommes allés boire un verre au deuxième étage du sémaphore , nous avions une vue d'ensemble du Bund et nous avons savouré ces dernières heures passées avec notre fille .
Puis nous sommes rentrés à l'appartement des enfants avant de repartir à l'aéroport en taxi (50 km ) .
Nous avons enregistré nos valises vers 21h et nous nous sommes dirigés vers la douane pour laisser Elsa rejoindre Charles car elle rentrait en métro . Elle avait tenu à nous accompagner , notre petite guide !
Là , nous sommes restés en salle d'embarquement où l'attente est toujours un peu longue et à 23h , nous étions à bord d'un A340 de la Lufthansa pour le vol retour .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire